Mobile Menu

Résidence Quiételle Mulhouse

Plus de réalisations

Refonte WordPress
Mise en ligne en mars 2015

Présentation

Située au Trident près du Parc des Collines, la résidence Quiételle de Mulhouse accueille des personnes âgées à la recherche d’une solution d’hébergement temporaire. Elle dispose d’appartements et studios adaptés aux besoins des seniors, qu’ils soient autonomes ou dépendants, leur permettant de vivre dans leur propre logement tout en profitant des services de maintien à domicile proposés.

Prestations

  • Identité
  • Design
  • Refonte
Résidence Quiételle Mulhouse

Voir la page entière

Projet

Nous avions déjà réalisé une première version du site de la Résidence Quiételle de Mulhouse en 2012. Les standards du web ont évolué depuis, notamment en matière de design et de navigation. La Résidence Quiételle a donc fait appel à nous pour une refonte du site, plus moderne, mais surtout pour proposer une version compatible avec les smartphones et tablettes, qui représentent une part de trafic toujours plus conséquente.

Nous avons entièrement recréé l’identité visuelle de la Résidence Quiételle avec un nouveau logo et un design dans l’air du temps (flat design, utilisation de toute la largeur de l’écran). La nouvelle version du site est plus accessible et plus agréable à visiter, ce qui encourage à la prise de contact.

Résidence Quiételle Mulhouse

Communication print

Le nouveau logotype est constitué d’un symbole, du nom de la marque « Quietelle » et de la baseline « Les Résidences Bien-Etre ». Le symbole créé évoque une habitation, une résidence située dans un cadre chaleureux (ensoleillement, verdure). Les couleurs choisies permettent de renvoyer une idée de dynamisme, d’attractivité et de modernité.

Résidence Quiételle Mulhouse